jeudi 25 octobre 2012

triste nouvelle vegan...

Ce matin, on apprenait une bien triste nouvelle pour les végétariens et vegans du Quebec:
La boutique VIVA VEGAN, rue St-Laurent à  Montréal, fermera ses portes sous peu... La boutique avec pignon sur rue était géniale, coquette, avec un service super et vraiment PLEINS de produits incroyablements recherchés.

C'est encore plus dommage pour les gens en région et plus éloignés des grands centres qui doivent souvent compter sur les commandes postales pour se procurer plusieurs produits qui ne sont pas disponibles près de chez nous, car ils fermeront aussi semble-t-il la boutique en ligne autrefois connue sous le nom Viva Granola.

Je commandais de cet endroit depuis plusieurs années et j'ai toujours grandement apprécié leur service. Cette petite compagnie familiale plein de coeur et de beaux principes était bien inspirante et supportante. Et je me faisais un grand plaisir de passer par la boutique pour acheter quelques trucs chaque fois que je faisais un tour à Montréal.

C'est donc avec une grande tristesse que j'apprend squ'ils fermeront boutique... Et je suis déçue pour eux.

Je leur souhaite beaucoup de succès dans leurs futurs projets et leur dit merci encore pour tout!