dimanche 18 mars 2012

j'ai comme été surprise par le printemps




j'ai comme été surprise par le printemps qui arrive d'un coup là...

en même temps que le changement d'heure, la grosse neige a fondu d'un coup, c'était déjà le temps d'entailler les érables qui coulent déjà presque plus et j'ai entendu mes premières outardes qui reviennent par chez nous...
la pluie en plus de faire apparaitre quantité de bouette, a apporté une belle petite brume, les écureuils s'énervent partout sur le terrain, le ruisseau devient de plus en plus gros et les bourgeons sortent (déjà!?)







2 commentaires:

Spounz !!! a dit…

La première image est magique!!

J'ai mis ma Wow-face!

kelli ann & lorie a dit…

magique, vraiment, toutes les images (les petits coins et recoins) qu'on peut trouver sur son terrain. quelle semaine! xoxo K & Co.