dimanche 3 juillet 2011

Moi qui, au printemps...

Moi qui, au printemps, me demandais comment  j'allais arriver à passer l'été, me disant que je devrais me trouver quelques petits contrats pour arriver à avoir un peu d'argent de poche et pour voir profiter de la saison... Je me retrouve extra  occupée pour les prochain mois, beaucoup plus que je pouvais l'imaginer!
Je me suis retrouvée (en plus de tous mes petites jobs actuelles) à accepter deux nouveaux emplois; un temporaire et communautaire pour quelques semaines, et un poste plus culturel dans une salle de spectacles. Beaucoup de défis, de trucs à mettre en place, de ménage à faire dans de vieilles paperasses mal classées, de gestion à redresser, de dossiers à m'approprier. Mais surtout beaucoup de temps à organiser pour bien balancer tout ça.
Dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée?

1 commentaire:

Éphée Lafée a dit…

Je me réjouis pour toi! Des défis... des sous en perspective ...
Bon été!