dimanche 25 juillet 2010

hot summer nights

drôle d'été, quand même tranquille. un peu de travail, un peu de journées relax à écouter les cigales chanter et faire sècher le linge sur la corde à linge.

comme l'été dernier, j'ai réussi à attrapper une grosse grippe d'été à la même date exactement que l'année dernière. la canicule était déjà passée alors j'ai survécu à ces sept jours de congestion, toux et fièvre...

certains petites sorties ont alimentées les chaudes soirées.

une de ces soirées en a été une de gros canadian rock avec Honeymoon Suite à la fête du lac des Nations à sherbrooke, précédé d'un petit souper avec mes parents et mes frères. On a poursuivi la soirée avec une sortie au bar le Magog (que je n'avais pas visité depuis plusieurs années) pour voir Kid Sentiment en show très personnel puisqu'il n'y avait que nous dans la salle...

On a aussi été passer la journér au Cowanskate cult, une super belle initiative organisée principalement par le légendaire et tr`s cool Ramon Vitesse. Compétitions de skateboard et beaucoup beaucoup de petits groupes punk de la région. En fin de soirée, un des groupe invité était Sweetheart Sebastian et on a eu beaucoup de plaisir autour d'un feu à la maison avec eux.

En plus des traditionnel débuts de soirées passés au village pour profiter du coucher de soleil, on profite aussi de plusieurs petites sorties baignades, que ce soit dans l'étang derrière la maison, sur les plages du Lac Brome ou du Lac Davignon ou un peu plus loin, au Vermont dans le Lac Carmi en buvant du café au bleut et en mangeant des jelly beans.

À part le projet de possiblement retourner faire du camping à la mer, on ira sûrement à l'Amazoo manger des Queues de Castor, à Montréal faire le plein de provisions en même temps que voir un spectacle et j'ai très hâte de fixer une date pour mon épluchette de bél d'inde et feu de camp avec pleins d'amis à ma petite maison...

Aucun commentaire: