lundi 24 mai 2010

la fête au village

Qu’ai-je donc passé les dernières semaines à faire, pour être aussi absente et dans la lune ? Je préparais non seulement l’organisation de la Fête des familles de mon village, mais aussi ma première vente / exposition de créations de laine feutrée ! L’organisation de la fête, bien qu’assez prenant, n’était pas si pire puisque c’était la troisième année que j’y étais impliquée. Mais pour préparer mes trucs à moi, mon genre de « coming out artistique », ça a été beaucoup de travail, évidemment parce que je voulais que ce soit parfait… J’avais passé les trois semaines précédentes, à produire, produire, produire, à figurer comment je ferais la présentation, quels éléments utiliser, mais surtout la partie la plus difficile: choisir les prix. Et je crois que j’avais bien réussi tout ça. c’était tellement parfait !
Voici de quoi avait l’air la fête en photos :




et voici de quoi avait l'air ma table à moi:





sans Johnny ç’aurait été impossible. Je lui suis tellement reconnaissante d’avoir traversé tout le village durant la semaine précédente pour courir avec moi après les commandites de lait et de lait de soya, de transporter toutes mes boites très tôt le matin, d’être resté planté derrière la table toute la journée pendant que je courrais comme une folle pour régler des petits détails à travers tout le site de l’événement…
La journée a été très réussie, j'ai vendu vraiment plein de trucs (et c'est tellement difficile de se départir de mes petites créatures chéries) et j'ai eu pleins pleins pleins de commandes spéciales!! trop cool.

Aucun commentaire: