samedi 1 mai 2010

1er mai

voilà, je suis née à 8h58 il y a trente ans.

pour ma fête, j'vais envie de faire une petite fête champêtre sur mon terrain printanier...

mais voilà que du jour au lendemain, mon terrain qui avait l'air de ça... ... s'est transformé en ça
peu importe, j'ai profité des deux dernières journée d'avril un peu plus chaude pour passer le râteau sur le terrain et aider la neige à fondre un peu, et puis décorer simplement


alors la fête a eu lieu avec quelques amis du village et leur famille et c'était vraiment bien! un joli souper potluck sympathique avec un feu de camp en soirée. Tout simple et parfaitement ce dont j'avais envie.

2 commentaires:

Yannick a dit…

Bonne fête!!!

M a dit…

Trop cool!! Bonne fête! J'adore ton idée de fête champêtre! Au diable la neige! C'est génial que vous en ayiez profité quand même!

p.s. j'ai fait une banderole comme la tienne pour les anniversaires de famille il y a deux ans. Nous l'adorons!