lundi 19 avril 2010

dose de nightlife urbain... ouch...

Je commence à me remettre tranquillement d'un aller retour très intense à Montréal samedi dernier. C'était pour un show de Evil Can Evil, Ultra-Ptérodactyle et Rackham La Rouge. L'occasion idéale d'aller à Montréal pour voir un concentré de tout plein de vieux amis que j'avais vraiment envie de voir et que j'avais pas vu depuis TRÈS longtemps!

Evil Can Evil, c'est le nouveau groupe de Math et Fortier qui étaient dans les Thanatologues.

Ultra-Ptérodactyle, le nouveau duo de Gogol.


Rakam La Rouge avec Seb et Julien des Thanatologues, Bast de Brigitte Bordel, mon ami Tcherku, et Véro des Hellcats.


Il y avait en plus dans l'audience pleins de copains et c'était chouette chouette chouette de les revoir!

J'ai fait un ricochet vers un autre bar tout près où jouait Les Crapules et les Dérailleurs. Ce qui m'a permis de dire un petit bonjour à Kitoko et Sweet Heart Sebastian.
La soirée s'est terminée dans une fête bordélique jusqu'à 7h du matin, avec de la lutte et de la danse au salon, bibliothèque qui s'écroulent, des bouteilles d'alcool et des shooters qui volent à travers les pièces, des lunettes en mille morceaux (pas les miennes), des gens qui échouent un peu partout pour finalement s'endormir et se réveiller trop tôt avec un mal de bloc infernal. J'ai repris l'autobus en me disant que, ouais, c'était cool, mais pas trop souvent....

photos volées un peu partout à Stéphane Pageau, Dorothée, et sur la page des SS, de Evil Can Evil et de Rackham la Rouge.

Aucun commentaire: