mardi 6 octobre 2009

!! VEGAN MOFO !!

J'ai manqué le début du mois d'octobre, et donc le début du Vegan Month of Food 2009 (vegan MoFo), mais j'avais de bonnes excuses (vous verrez dans un prochain post les voyages et shows en questions qui m'ont tenus éloignée de mon ordinateur). et puis je me reprendrai au courant du mois...

Vegan MoFo c'est quoi?
Pour tout le mois d'octobre, 315 blogs à travers le monde vont écrire presque à tous les jours sur le veganisme. C'est une initiative qui a commencé en 2007, lancée par Isa Chandra, qui aide à démystifier, promouvoir, démontrer à quel point les vegans sont cools et la nourriture vegan est extra bonne.

Pour les curieux, ceux qui se demandent quoi faire pour souper, ceux qui pensent que les végétariens mangent juste des légumes et du tofu qui goûte rien...je vous invite à consulter les 315 blogs participants qui posteront des recettes veganes, des entrevues, des pensées, de photos super appétissantes, etc...
Cette année, c'est Kittee à Cake Maker to The Star qui fait les round-ups (j'adore ce blog alors jeter lui un coup d'oeil).

Aucun commentaire: