lundi 14 septembre 2009

je me reprendrai avec les poires et les pommes, j'espère...

je tricote et je cuisine.
c'est l'automne.

entre deux journées de réunions importantes pour stabiliser les semaines et les mois de travail à temps partiel qui s'en viennent, je fais des tests de feutrage de laine crochetée. des petites pochettes, des poupées...
pas de photo à vous montrer: kodak brisé. ça devrait revenir bientôt. on attends les pièces dans la poste.

pleins de petites choses qui se passent, mais j'oublie de les écrire. j'ai hâte que les choses se placent, tout va trop vite. j'aimerais prendre plus de temps pour m'occuper de nous deux, de la maison, la préparer pour l'hiver, manger mieux, se coucher moins tard, avoir une vie plus saine. j'ai manqué la saison des bleuets pour faire des tartes. je me reprendrai avec les poires et les pommes, j'espère.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la bouffe vivante avec les fruits c'est bon aussi, tu devrais essayer quelque chose d'autre avec des fruits mais sans cuisson, quelque chose d'autre qu'une salade de fruits ou un smoothies... est-ce que ca existe?
j'avoue quia pas grand chose qui bat l'odeur dune tarte aux pommes/poires dans le four!!!

Eve a dit…

rien de mieux que de manger des tonnes de fruits en les cueillant, tout frais, ça c'est sûr!!
ou dans les céréales le matin coupés en dés.

les tartes, elle vont aux congélateur pour les froides journées d'hiver.