vendredi 14 août 2009

ça suffit les folies...

et bien c'est la fin de la Canon Rebel de johnny avec laquelle je prenais mes photos préférées. Elle a décidé de briser juste avant les Francofolies. Merde, mauvais choix de moment... mais faut dire qu'elle en avait fait du chemin.
Je pense que c'est Rufus qui l'a cassée. C'est la dernière photo que j'ai prise avec.

Anyway, Le Volume Était au maximum aux Francos, c'était magique! Ils jouaient sur la scène Molson Dry, juste au coin Jeanne-Mance et Ste-Catherine, entre la Place des Arts et le complexe Desjardins. Plusieurs dizaines de centaines de personnes rassemblées autour, en plus des festivaliers qui allaient et venaient. Beaucoup de gens qui étaient venus voir LVEAM en famille. Beaucoup d'amis, beaucoup de fans, et tout plein d'enfants qu dansaient. Un super show à la brunante.
photo prise avec mon petit crapy fuji

crédit photo: Neko


et un vidéo de Ensan

Le VEAM - Je m'en sortirai bien - Francofolies 2009 from EnSan on Vimeo.


une chouette soirée en tout cas, un peu folle avec beaucoup d'alcool.beaucoup trop de bières. et en plus on a fini la soirée au Foufs avec plein de copains.

Aucun commentaire: