mercredi 29 avril 2009

mercredi W.I.P. - porte-piques

après ma fixation sur les hiboux, voilà ma fixation sur les porc-épics (à ne pas confondre avec les hérissons, car ça il n'y en a pas au Québec)photo prise sur google

Johnny a justement rencontrer notre porte-piques à nous en fin de semaine; il marchait nonchalament tout près de la maison. j'adore les porc-épics... herbivores, ils ne se défendent que si on les écoeure vraiment. Et qu'est-ce qu'ils sont mignons avec leur look ébouriffé et leur air ébêté, je les adorent.... Johnny est un peu comme un porc-épic... photo prise sur google again

Alors, si je reviens au craft, j'ai commencé il y a quelques temps un porc-épic en laine feutrée à l'aiguille. Il me reste à mettre tous les gros pics sur sont dos, ça s'en vient..

D'ailleurs, parlant de porc-épic, on est allé avec des amis la semaine dernière marcher sur une grande terre près d'ici, dans une forêt vraiment sauvage où presque personne ne doit se promener depuis des dizaines et des dizaines d'années. Il y avait des tas de crottes de porc-épic partout. Puis quand on est revenus à la vieille cabane à sucre, le gros chien de nos copains est revenu avec des piques plein la gueule, il avait dû vouloir jouer avec le porc-épic. Alors il a fallu tout lui enlever ces piques...
Bon, je vais faire un tour deuhors, il fait beau et toutes les petites créatures commencent à sortir de leur tanière.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ton porc-épic! Trop mignon, et surtout, il ne pique pas!