lundi 26 janvier 2009

nouvel an chinois

Il parait que le mois de janvier est généralement un mois de grande dépression pour beaucoup de gens. Je me conforte un peu en sachant que je ne suis pas la seule à être un peu déprimée dans les derniers jours. Aucune raison en particulier, tout va bien... C'est le jour de l'an chinois aujourd'hui. Et ce jour de l'an chinois cette année tombe en même temps que la nouvelle lune. C'est l'année chinoise du buffle. Le buffle est un signe de terre, groundé, symbole de calme, de ténacité, d'équilibre, de patience, de détermination, gentillesse, sens du devoir, effort et engagement. Il met les activités manuelles à l’honneur.
Voilà, c'était la minute astrologique... =)

Et parlant de travaux manuels, voici ce que j'ai fait hier soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super joli tes créations... d'apres moi, johnny n'a surment pas tardé à adopter l'étrange oiseau violet!

melissa a dit…

moi le hibou me fait triper!!!