lundi 12 janvier 2009

lune & ski

La pleine lune était vraiment très belle ce mois-ci. Pendants plusieurs jours, l'éclairage était superbe ici la nuit. vraiment. Et avec toute cette belle neige qui est tombée...
ça a été de grosses semaines de retour au travail. avec, en plus, une collecte de bouteilles vides pour lever des fonds pour la maison des jeunes, beaucoup de trucs à remettre en place et à organiser. beaucoup d'ajustements et de réorganisation.

On a eu aussi beaucoup de visites dans les derniers week-end: Fritz et Éric, Carlos, Jean (des Sprates). De super chouettes soirées en bonne compagie. Puis j'ai suivi johnny qui allait skier à Sutton, Jay Peak et probablement Owls Head demain. Je ne fais pas de ski alpin, mais j'aime bien faire du chalet; m'amener un bon livre, un cahier de dessin ou un tricot et passer l'après midi dans un chalet de station de ski à boire un café ou chocolat chaud. Peut-être que je vais essayer d'aller skier prochainement, mais j'aime mieux le ski de fond, même si j'en ai pas encore fait cette année... ça viendra...

(comme je suis super poche et que je n'ai pas pris le temps de prendre des photos, les photos viennent d'ici et ici...)

Aucun commentaire: