mercredi 1 octobre 2008

premier jour du Vegan MoFo

1er octobre, premier jour du Vegan MoFo (vegan month of food). Je vais essayer de relever le défi et d'écrire le plus souvent possible ce mois-ci. Bouffe, cuisine, idée de recette, véganisme, nutrition, pourquoi, comment... Je sais que la plupart de mes lecteurs ne sont pas végans, ni même végétarien, alors ça vaut la peine je crois de démystifier tout ça. Des questions ou suggestions?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne perds pas ton temps avec les stupides carnivs. Ils n'en valent pas la peine. Il faut plutot creer un nouveau monde.

Anonyme a dit…

ça suffit, espèce de radical... 'ame bien penser qe la beauté et la bonté attire la même chose..

a. a dit…

Ancienne vegetarienne ici!

Je lis souvent ton blog et je trouve ca super de lire sur le veganisme car personnellement je navais pas assez dinfos et de connaissances back then et ta bouffe me donne souvent envie daller faire un tour a mes chaudrons!

Merci de ton implication! :)