mardi 23 septembre 2008

équinoxe, feuilles et odeurs d'automne

L'automne est officiellement arrivé. L'odeur des feuilles qui rougissent c'est complètement indescriptible. J'adore me réveller le matin et aller marcher un peu en prenant mon petit déjeuner. la montagne est de plus en plus rouge. et il y a cet arbre au coin de la rue qui est toujours plus rouge que les autres chaque année... les feuilles commencent à tomber. Il y a eu du gel durant la nuit au moins 3 fois dans les dernières semaines. c'est quand qu'on change l'heure au juste??? (je suis complètement déconnectée) j'ai passé les 3 derniers jours à ramasser du bois, faire des travaux sur le terrain pour préparer notre chez nous un peu pour l'hiver.. et tout ça, ça donne le goût de préparer du potage de courge, cueillir des pommes et tricoter.. et aller relaxer dans ce petit café aux états-unis.demain, ça fera 3 ans qu'on s'est rencontrés, moi et johnny...

Aucun commentaire: