mercredi 3 septembre 2008

Quel bordel..!

Toute une aventure de construire un deuxième étage à notre petite maison...! quel bordel ici dans la dernière semaine.Je crois par contre que c'est presque fini et qu'on pourra dormir dans notre nouvelle chambre ce soir. En haut. le plancher est posé, la finition est presque faite. En bas, il reste un peu d'électricité à faire et il reste à refermer le plafond. Johnny travaille vraiment très bien, c'est fou, c'est lui qui a tout fait tout seul. Moi je n'ai fait que chercher les outils dont il a besoin, enlever des clous sur des planches et poser de la laine isolante...Durant ces travaux, je n'ai presque pas travaillé. à part une sortie camping sur la montagne la semaine dernière. J'adore cette sortie, une super randonnée avec les jeunes! On part avec un méga sac-à-dos plein de bouffe, de linge chaud, nos tentes et sleeping bags pour un trajet de quelques kilomètres dans la montagne pour aller camper tout en haut. Le coucher de soleil était absolument magnifique, la nuit était superbe (bien qu'un peu froide) avec pleins de miliers d'étoiles, pas de lune et une voie lactée très visible. Puis le lever du soleil était vraiment très beau aussi et on a fini la journée sur le bord d'un super lac avant de redescendre.Donc aujourd'hui, c'est le retour sérieux au travail, la rentrée en quelque sorte. Le vrai début de l'automne même si c'est encore un peu l'été.

Aucun commentaire: