dimanche 28 septembre 2008

Comme un livre à colorier qui se colore tout seul

Le matin, quand on se réveille, la vue est vraiment superbe dans notre nouvelle chambre. Depuis quelques jours il y a des pluies de feuilles d'automne et le paysage est encore plus coloré que la journée précédente. "Comme un livre à colorier qui se colore tout seul.." dit Johnny.

Les couleurs sur la montagne sont à leur meilleures. On a eu la chance hier de faire un tour de télésiège et d'admirer la vue sur la montagne. c'est vraiment magnifique! mais comme c'était pour un souper bénéfice avec tous ces gens riches/importants et que j'y allais pour le travail, je n'avais pas trainé d'appareil photo.

C'était une chouette soirée. J'étais contente de pouvoir aller avec johnny au cocktail qui se tenait au chalet de ski avec plus de 200 personnes, boire un ou deux verres de mousseux accompagnés de petits amuse-gueules, discuter avec pleins de gens autour d'un repas italien en buvant du vin blanc sur fond de musique pseudo-jazz au violon et finir la soirée en regardant les gens danser sur les grand succès poches des 30 dernières années "habilement" choisis par un DJ. Puis, comme il était pas trop tard, on est allé faire un tour au bar/discothèque du village observer la jeune population rurale trop maquillée, en écoutant un cover band douteux et en buvant de la bière cheap. Je m'en remet tranquillement en ce dimanche matin pluvieux.

1 commentaire:

melissa a dit…

j'ai l'étrange impression de déjà vu su rcette photo. Par contre c'était plutôt un moustachu au cheveux long... hummm. un pageau par exemple qui s'amusait à tester l'acoustique de la cuvette!!! hi!hi que de bon moment!