dimanche 21 septembre 2008

21 septembre

le 21 septembre a toujours été une date particulière pour moi, je sais pas pourquoi... c'était la date de fête de ma poupée Bout-d'Choux nommé Nigal (oui, je m'en rappelle très bien, je me rappelle même être allée "l'adopter" au magasin et ma grand-maman n'était pas trop contente que j'aie choisi une poupée garçon ET noire.)C'était aussi la date de fête de mon chien Koukie. C'est la date d'une rupture après une relation de 9 ans. Puis, la date où quelques année plus tard j'ai décidé que je devais quitter sherbrooke.

Et c'est un 21 septembre que Johnny m'a laissé mon premier message sur mon répondeur , une chanson d'Indochine, Le Baiser, chuchotée avec sa belle voix douce accompagnée de sa petite guitare. Donc la date où j'ai décidé que je prenais mon courage à deux main et que je lui donnais rendez-vous quelques jours plus tard pour le rencontrer pour vrai..

Aucun commentaire: