vendredi 1 août 2008

L'esthétique du VEAM dans les laboratoires de PAF! Disques

les laboratoires de PAF! Disques roulent à top pleine capacité depuis plusieurs semaines! c'est ma-la-de.. le décompte tire à sa fin: le nouvel album du Volume Était au Maximum sort dans 3 dodos, dans la nuit du 4 au 5 août. Les communiqués sont envoyés, les envois à la presse aussi. J'ai très hâte que le monde entier entende et voit tout ce que johnny a créé depuis que je le connais. Je me rappelle que quand j'ai rencontré johnny, il y avait déjà une feuille épinglé à son mur avec le nom de la majorité des chansons qui allaient figurer sur cet album. Et ça fera bientôt 3 ans de ça.
C'est la premère fois que je suis témoin de tout le processus. J'aurais aimé aider Johnny un peu plus pour cette sortie d'album, mais il a tout fait seul. complètement. un vrai cinglé. ouais, un vrai cinglé qui travaille comme un pro sur tous les plans, autant l'infographie, les pressings, les commandes, la promo, les entrevues, la gestion, le web, TOUT... Tout cela en plus de la musique; écrivant, composant, jouant et enregistrant tous les intruments, mixant, masterisant, etc, etc.. avec les standards de qualité les plus élevés que j'aie vu dans ma vie. et tout ça complètement DIY. ça me dépasse complètement..
Outre l'album, il y a aussi d'autres surprises à venir, comme le super coffret de collectionneur. c'est fou. L'esthétique du VEAM est malade! Les logos, les images utilisées, les concepts...

Parlant d'esthétique du VEAM. Le photoshoot pour les photos de presse a été fait cette semaine avec Ensan. C'était une chouette journée, même si on a été dans un rush pour tout faire en même temps. Enrique est un très sympathique garçon et il m'a même rapporté un cadeau d'Espagne: du paprika fumé épicé. Whaoo, merci!

le photographe photographié..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hehe !!

Oui on c'est bien amuse !!

Deja une semaine ... le temps passe vite !!

J'ai hate d'entendre l'album !

Spounz !!! a dit…

Beau travail d'ombrage sur la feuille de chansons :D

Pis, j'trouve aussi que le photographe pourrait être de la famille LOVE ! :)

Anonyme a dit…

Tu devrais faire signer des modele release avant de publier des photos de photographes... ; )