lundi 25 août 2008

juste pour se perdre, sans trop savoir où aller

Comme d'habitude, de temps à autre, moi et johnny on part faire des petites excursions l'après-midi. on se ramasse un café pour emporter et je prend le volant du gros camion pour aller être en vacances dans les petits chemins de terre avoisinants, juste pour se perdre, sans trop savoir où aller.Hier, notre excursion était un peu plus longue. on a roulé plus loin, passant par West Brome, vers Dunham, puis Frelighsburg en faisant un petit détour pour aller voir mon ami Donkeyj'adore cet âne! son propriétaire doit bien se demander qu'est-ce que je viens tout le temps faire près de sa clôture.. dès qu'il me voit, il vient me voir et je lui donne de la bonne herbe fraîche. et il est si gentil, il me laisse le flatter. Je crois que l'âne est maintenant mon animal préféré.
Mais bref, après avoir visité MON âne, en se perdant dans la campagne, on s'est retrouvé aux États-Unis pendant 5 minutes, le temps d'un détour par Richford. Puis sur un coup de tête, on a tourné à une intersection qui menait à GlenSutton. (Ça me prend absolument un de ces t-shirt qui disent "Where the hell is GlenSutton anyway?") On a donc fait un petit arrêt très agréable à l'Auberge GlenSutton Foggy's, où ils servent de la fine cuisine mexicaine (!?) absolument VRAIMENT délicieuse avec pleins de choix végétariens et une excellente sangria. J'ai été très agréablement surprise par la bouffe et en plus, c'est vraiment super beau là-bas avec l'intérieur bar-rustique-de-sous-sol-champêtre-chaleureux-plein-de-bois-partout. J'aimerais bien que ma maison ressemble à cela.

On est revenu par un chemin tellement louche qu'on était même pas certains qu'on avait le droit d'être là. La route se transformait en chemin/entrée de cours, puis en sentier... Puis on a croisé des grosses dindes sauvages énormes..
Bref, pour une fois que je peux en profiter, une très belle journée ensoleillée...

Aucun commentaire: