jeudi 21 août 2008

fin d'été, automne, tricot et travaux..

- - - - grosse limace dégueulasse - - -

ça sent de plus en plus l'automne, et il commence à faire un peu froid pour la plage mais j'aurais envie d'y aller quand même. la vrai plage avec l'océan, même si celle à 15 minutes de chez nous est très jolie. je m'en vais en camping avec les jeunes la semaine prochaine, ce sera un peu frisquet la nuit..

Comme johnny disait, ici l'été n'est pas la plus belle saison. c'est la saison où on a envie d'être ailleurs, peut-être parce qu'on ne travaille pas assez sur notre terrain. Par contre, c'est magnifique l'automne, l'hiver et le printemps...parlant de travaux, une grosse livraison de matériaux est arrivée hier. une montagne de roches de rivière, des beams de chemin de fer et plein de super grosses planches pour bricoler un deuxième étage à notre maison. Quand je suis revenue du travail en soirée, johnny avait déjà fait ça:
côté travail, moi même si je panique à l'idée d'être encore à la même job depuis si longtemps, je dois avouer que je m'amuse un peu ces temps-ci. Et le fait de me faire proposer d'autres emplois, dont un dans une salle de spectacle, c'est flatteur et en même temps, je réfléchis et me rend compte que j'ai beaucoup d'avantage à mon emploi actuel et que j'aime bien ça malgré tout.

Ce qui me dérange dans le travail, c'est surtout de ne pas pouvoir gérer entièrement mon emploi du temps. J'ai comme un boost créatif ces temps-ci et j'aimerais parfois pouvoir mettre plus de temps à faire des poupées, tricoter, dessiner. J'ai donné un atelier de needle felting cette semaine et c'était SUPER chouette. Je pense que je vais m'inscrire au Tour des Arts de l'année prochaine...

Aucun commentaire: