samedi 26 juillet 2008

pour les curieux

ce que je viens de finir de lire..- Heroes and Vilains (the true story of the Beach Boys) - Steven Gaines

ce que j'écoute..- Gettin' it over my head - Brian Wilson
- Club Nouveau - The Travoltas

j'écoute aussi deux autres disques, mais je n'ai aucunement le droit d'en parler, ni de prendre des photos, alors ce sera pour plus tard.

ma prochaine lecture..- Lipstick Traces (a secret history of the twentieth century) - Greil Marcus

**livres et cds gracieuseté de la collection personnelle de Johnny Love

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ouais Lipstick traces, j'en ai déjà entendu parlé quelque part... si ma memoire est bonne (très rare), c'est en quelque sorte une rétrospective sur l'ère du punk ou quelque chose du genre. Interessant, interessant!