lundi 30 juin 2008

l'été, les ânes, les moutons et les copains

je peux pas croire que le mois de juillet est là. déjà... étrange impression que trop de choses se passent en même temps pour voir le temps passer, tout en ayant l'impression que rien ne se passe, rien ne change et rien n'arrive. l'été me rend tout drôle, me donne envie de changer d'air, d'être en vacances à l'année longue, de faire le point sur ce qui s'est passé depuis les vacances de l'été dernier.

sur cette note, en ayant ces pensées, moi et johnny on est allés faire un tour de bagnole dans les petites routes pour profiter du soleil et être en vacances le temps d'une promenade. j'ai conduit le gros camion en buvant un thé glacé, la fenêtre ouverte et les cheveux au vent. ça fait du bien. en arrivant dans un champs tout mignon dans une vallée, on a aperçu un âne et des moutons.j'adore les ânes. j'aimerais bien en avoir un, avec quelques moutons. celui là était partculièrement friendly. je lui ai donné de l'herbe, il voulait que je m'occuppe de lui, me suivait et ne me laissait pas approcher des moutons.(La photo n'est pas de moi, je l'ai volée sur flickr. j'avais pas mon apareil photo)

Parlant de photo, j'ai bien hâte que Pageau m'envoie les photos de la petite fête qui a eu lieu chez moi samedi. J'étais contente de voir les gens et leur présenter mon petit unvers. Stéphane, Roxane, Tcherku, St-Louis et son petit gars Lukas, Vincent et Julie, Pomerleau, Mic, Désilets, Mélissa et ses petits Ulrick et Ïona (ils sont trop mignons ces enfants là..). Malgré le temps grisonnant, on a pas eu trop de pluie, sauf un gros orage en matinée que plusieurs personnes dans leur tente n'ont même pas vu passer. J'aime bien recevoir, j'adore être l'hôtesse. Mais comme j'avais eu une méga grosse semaine tintée de fin de grippe et de 42 heures de travail et peu de sommeil, je ne me suis pas autant donnée que j'aurais voulu. C'était très agréable quand même. un petit souper barbecue improvisé avec les copains, une soirée assez bien arrosée autour d'un feu et beaucoup de plaisir. Ceux que j'avais invités qui ne sont pas venus ont manqué une belle soirée. mais je les ré-inviterai bien un jour en espérant que les circonstances le permettent. et j'aimerais bien aussi faire une petite fête ici avec des gens du village que j'apprécie. l'été ça donne le goût d'en profiter, d'être dehors, de se baigner, de regarder les couchers de soleil et les étoiles.

Aucun commentaire: