mercredi 21 mai 2008

du muguet sous la neige..

malgré la neige qu'il y a eu dans mon jardn lundi (!), les fleurs de muguets sont maintenant sorties...
et maintenant, grace à l'ingéniosité de johnny, plusieurs heures et jours de travail et quelques muscles endoloris, la remise est complètement déplacée, rotationnée de 180 degrés et installée à sa nouvelle place. Sous l'ancien emplacement, il y avait ce terrier
aujurd'hui, je n'ai pas eu le temps de me promener sur mon terrain du tout par contre. J'ai réussi à travailler à plus de 4 endroits en même temps. Je suis descendue à bicyclette au village alors que johnny dormait encore, fait quelques heures de bureau, quelques retour d'appels, puis j'ai été faire une remise de prix d'un concours de dessins à l'école primaire, puis fait quelques heures de remplacement à la prématernelle, puis retour comme animatrice à la maison des jeunes, pour finir la journée à faire une banque de donnée sur excel avant de revenir à la maison, le soleil couché, la journée terminée.

et je vous laisse avec cette jolie photo d'écureuil qui s'amuse dans ma mangeoire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jolie photo!! on dirait que si tu dois partir de sutton, ca va faire de la peine à tout le village, y compris les petits animaux!