mercredi 28 mai 2008

la vie est folle

J'ai réussi à planter finalement toutes les plantes que Pierre nous a données. Il y en avait beaucoup et ça fait très très joli sur le terrain. J'ai aussi acheté des bulbes. J'ai aménagé pleins de petits coins pleins de fleurs et d'arbustes. Le terrain ici est complètement changé. Ça devient de plus en plus beau. Et si la pluie et le temps froid peuvent s'en aller, on va rendre ça encore mieux.

Je me suis finalement acheté un scooter. Ouais! je devrais l'avoir demain. Je vais avoir un scooter avant Frederic Rappaz (que je trouve secrètement très mignon). Reste plus qu'à passer au bureau des licenses. Et à trouver un moyen que Marc Déposé vienne me porter mon casque le plus tôt possible (wink, wink).

j'ai passé une entrevue pour la première fois de ma vie aujourd'hui, en tant que personne qui emploie plutôt que celle entrevue-ée. ça fait drôle. puis j'ai deux réunions en même temps demain et je sais pas comment je vais faire ou choisir. et je travaille, travaille, travaille à trois endroits différents encore cette semaine. puis un petit voyage vers sherbrooke en fin de semaine. la vie est folle ces temps-ci et johnny semble aussi occupé que moi.

3 commentaires:

melissa a dit…

wow tout plein de verdure et de fleur sur ton petit chez toi! J'ai bien hate de voir ce qu une ancienne punkette va avoir fait comme aménagement! hi!hi1hi!
pis quand tu dis que tu descends a sherb, c es tu pour le mariage a ton frere le rouge!!!!

Anonyme a dit…

ouais, oli se marie samedi.
hihi

une ancienne punkette.. ! tu sauras qu'on reste punkette toute sa vie quand on a ça dans le sang =)
toi t'es encore une punkette ou quoi?

Anonyme a dit…

Miam, plein de punkettes...