samedi 24 mai 2008

google fun

dans la catégorie recherches de choses drôles sur Google qui mènent à mon blog:

-"comment faire pour trouvre du travail à la montagne?"
(on n'en a aucune idée)
-"subway" +"tofu" +"qu'est-ce qu'on mange?"
(on dirait que t'as l'air d'avoir envie de subway au tofu...)
-"de quoi est formée une montagne ou il y a neige arbre maison merci"
(c'est quoi la question? de rien..)
-"je suis un requin. je mange les gens avec du pain et du beurre. yum yum"
(ok)
-"ou est charlie"
(pas ici)
-"vrai cupcake recettes"
(comment on fait pour différencier les vrais des faux?)
-"bouillon hotels demi-semaine"
(je suis confuse)
-"photo de caca de raton laveur"
(ok, si j'en avais trouvé, je l'auras mis sur mon blog..)
-"recette du building de tomate un diner presque parfait"
(buildng de tomate?)
-"photos de pénis bandés" , "photos johnny colante", "grosseur du pénis", "poupée hawaïenne", "penis vagan", "pénis de johnny"
-"j'ai monté la montagne"
(bravo)
-"decorer avec des stickers en forme d'oiseau"
(et.. tu veux savoir quoi?)
-"repondeur johnny couché"
(c'est ce que je devrais dire comme message sur le répondeur: répondeur..johnny..couché...)
-"eve comment on peu rentre dedans"
(euh...)
-"végétalien rock"
(ouh yeah!)
-"mignonne petite fille qui pense"
(je soupçonne johnny d'avoir fait cette recherche)

1 commentaire:

Cristy Burger a dit…

J'adore ça le monde qui remercient les moteurs de recherche.