vendredi 2 mai 2008

fête, raton, cabane

Merci à tout le monde pour vos bons souhaits d'anniversaire. Ça fait chaud au coeur, vraiment! Plein de gens ont pensé à ma fête, de vieux amis, des amis plus récents, ma famille, ma belle-famille, des gens du village, des jeunes à ma maison de jeunes... et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon ami de 4 ans pour aller manger des popsicles.

Pour mon déjeuner de fête, j'ai fait de super bonne Pan-Crêpe costarde/ bananes/ chocolat râpé. j'ai utilisé la recette de Vegan with a Vengeance que j'ai dilué avec un peu plus de lait d'amande. miam.
J'ai fait un petit raton en laine dernièrement. Vous le trouvez mignon?
Et voici quelques photos de la cabane que johnny construit. Elle est super belle. Tout fait tout seul, à la main, à partir d'arbres sur le terrain. Diaporama du work in progress...

et la végétation continue de pousser...

2 commentaires:

Cristy Burger a dit…

Heiiin, ton raton il est parfait! On dirait qu'il vit dans la sécheuse.

Anonyme a dit…

Hey, Cocotte! C vrai qu'il est ceau ton raton...Oublie pas de vérifier ton compte tu pourrais avoir déjà reçu un cadeau...JOYEUX ANNIVERSAIRE LALALALÈRE.
Papa