lundi 3 mars 2008

LVEAM, 800 km plus tard...

Je commence à peine à me remettre. C'était vraiment chouette le concert du Volume Était au Maximum à Québec. La nouvelle formule "new sound" semble concluante. Moi j'ai adoré! J'ai déjà hâte au prochain le 29.

Je me suis amusée comme une petite folle, mais j'ai vraiment mal partout depuis. J'ai dansé toute la soirée en écoutant Kid Sentiment, LVEAM et les Prostiputes. Tous les garçons des groupes sont vraiment très cools. J'adore aller à des spectacles, trimbaler du stock, découvrir des nouvelles salles (l'Agitée est une sympathique petite place), hang-er around backstage et boire des pepsi-jack-daniel dans un verre de carton, coucher à l'hôtel (merci Denis Van Volsen), faire des heures de voiture à boire du thé cheap de dépanneur et écouter les blagues plattes de Fritz et Johnny.

Mon ami Lépine n'a pas pu être là pour cause de mal de dos... dommage, j'aurais bien aimé le voir. J'ai envoyé les Sentiments dormir là-bas, mais j'ai pas pu y aller moi-même, merde. J'espère bien avoir l'occasion de le voir bientôt. Aucun de mes copains de québec n'est venu, mais il y avait quand même pleins de monde chouette. Plein de gens qui étaient là au dernier show au Scanner. Et le DJ était vraiment bon.

Mon appareil photo a malheureusement brisé, alors je n'ai aucune photos... Kim en a pris plein par contre et j'espère ben qu'il m'en enverra. J'en mettrai peut-être quelques unes bientôt.

on est revenu très tard dimanche le lendemain et on a dû se lever pour aller à la cabane à sucre avec les jeunes de ma maison de jeunes. Bref, une super fin de semaine!

Note: maman et papa, je ne vous ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps...!!

Aucun commentaire: