lundi 31 mars 2008

fin de semaine rock: LVEAM, Kid Sentiment, Prostiputes, Brigitte Bordel

j'ai eu beaucoup de plaisir à sherbrooke. Kid Sentiment, Le Volume Était au Maximum, Brigitte Brodel, Les Prostiputes. J'adore ces 4 bands et ce sont tous des copains à moi. Une certaine mademoiselle sur son blog après le show m'a même fait remarquer que je connaissais toutes les paroles de toutes les chansons des 4 groupes... ouais... Le téléphone Rouge est une très belle place.

alors voilà deux petites photos du spectacles, piquées sur le blog myspace de mic
LVEAMProstiputes Et n'oubliez pas de downloader la compilation gratuite de Méga-Fiable.
je veux aussi partager avec vous le vidéoclip des prostiputes, que je trouve très beau.
J'ai d'ailleurs envoyé le putes dormir chez mon p'tit frère après le show. et j'ai pas eu de nouvelles depuis. j'espère que tout s'est bien passé. De toute façcon je les vois à joilette en fin de semaine prochaine.

J'étais SUPER contente de voir mon petit frère. J'ai aussi pu rencontrer sa copine pour la première fois. Ils sont adorables tous les deux. et ils sont fiancés. et ils se marient bientôt! wow. Mon frère avait quelque chose de plus brillant qu'à l'habitude dans les yeux. je suis contente de le voir ainsi.J'était SUPER contente aussi de voir mes parents. J'ai pas l'occasion souvent d'aller à sherbooke parce qu'il y a juste un autobus qui va à montréal à partir d'ici..

Ça faisait bien longtemps que j'étais pas allée à sherbrooke. Qu'est-ce que ce foutu café Caffucino de merde au coin King/Well... pouah!!! Je m'ennuie beaucoup du Presse Boutique Café, mon café préféré de tous, j'y ai passé beaucoup de temps..J'ai réussi à trouver deux petite photo de ce café qui a disparu...Tout ça pour dire que j'ai passé une belle fin de semaine, j'ai vu pleins d'amis, j'ai dansé, j'ai dormi au chic hôtel wellington, j'ai bu un peu trop et que je me remet tranquillement. Beaucoup de ménage à faire. Beaucoup de travail cette semaine. Et on recommence en fin de semaine...

2 commentaires:

Cristy Burger a dit…

J'étais super contente de te voir, ça faisait longtemps... La semaine prochaine, en plus!

Anonyme a dit…

C'est toujours très agréable de vous voir, en plus t'avais l'air en forme! t'as dansé toute la soirée, même en fesant du film!! bon, moi aussi je passe à autre chose pour l'instant...

à bientôt!
xox