dimanche 23 mars 2008

brunch de pâques

moi et johnny on est allé à un petit brunch très sympathique dans sa famille aujourd'hui. j'avais apporté mes petites végé-saucisses (qui ont semblé être bien appréciées) et des cupcakes au citron. j'avais essayé de faire des brioches sans oeufs la veille et le résultat n'était pas très concluant, même si johnny les a trouvées bien bonnes et en a mangées quelques unes hier. la maison où c'était est vraiment très belle. j'aimerais bien que notre maison ressemble à celle-là quand on l'aura agrandit.

pâques, ça me fait auss penser que ça aurait été la fête de mon grand-papa bientôt. alors voici un petit vidéo en son honneur. je pense que mon papa ne l'a pas vu, même s'il "joue" dedans pendant quelques fractions de secondes)souvent YouTube marche très mal, alors vous pouvez aussi le voir ici, sur bande-à-part.

Aucun commentaire: