lundi 18 février 2008

moon river

faudrait que je trouve les partitions au piano pour une autre chanson, je joue tout le temps celle là et j'arrive pas à la jouer "fluently" comme j'aimerais. je l'ai joué à Fritz quand il est venu avec ses machines électroniques pour jouer de la musique avec Johnny en fin de semaine. J'ai tellement hâte aux pestacles!!!!

Même si ça sent le printemps, le printemps n'arrive pas officiellement avant le 20 mars à 5h48. Ah! et pour ceux que ça intéresse, il y aura une éclipse de lune demain le 20. Une vraie éclipse totale de 10:00 - 10:51 p.m. Donc si on commence à regarder vers 9h on pourra voir les phases partielles avant l'éclipse totale.

J'attends plein de paquet par la poste. des petits paquet cadeaux de swap, des zines, des commandes de truc sur Viva Granola..

et j'attend aussi deux chandails de Vintage Vantage. j'ai gagné un chandail grâce à ma photo sur myspace, je vous encourage fortement à aller vous commander un t-shirt, ils sont doux, mince et très très confos. dites leur que c'est Eve et Le Volume était au Maximum qui vous envoie, ils seront extra contents!

Aucun commentaire: