mercredi 30 janvier 2008

pluie, grippe et punk rock

J'aime bien passer mes soirées à écouter johnny travailler sur sa musique. Oui, il est en train de préparer le nouveau spectacle pour les spectacles presque-secrets de Québec et Sherbrooke du mois de mars. J'ai très très hâte. Je pense que je manque un peu de punk rock dans ma vie.

C'est plutôt moche ici ce matin, il pleut, la neige fond et devient de la glace et je commence une grippe. pouah!

J'en profite pour ajouter quelques photos. Un cadeau de Noël délicieux que j'ai reçu de Dédé, un asortiment de thés qui me réconforte encore quand les journées sont grises. Et un cadeau que je me suis fait, un boîtier d'épices que j'ai acheté à cette fille de montréal sur le site Etsy.
J'ai beaucoup de travail encore cette semaine. Je devrais partir tout de suite, mais je vais attendre que johnny se lève pour venir me reconduire car je n'ai pas envie de marcher sous la pluie jusqu'au village. Je vais aller me faire un bol de ragoût-ratatouille-chili pour me réchauffer un peu en attendant. Il y en a vingt mille plats dans mon frigo parce qu'on en a fait beaucoup trop dans mon groupe de cuisine collective végétarien! Ouais, c'est chouette de cuisiner comme ça, ça coûte vraiment pas cher et ça fait plein de bons petits plats, mais je sais plus où mettre toute cette bouffe vu que notre congélateur ne fonctionne pas. Je vais probablement en apporter pour les jeunes à la maison de jeunes.

Parlant de la maison de jeunes, je perd malheureusement mon confrère de travail qui quitte son emploi à la fin mars. C'est dommage, vraiment, car c'était très agréable de travailler avec lui. J'ai un peu peur de voir qui sera engagé pour le remplacer. Ça va beaucoup changer l'ambiance de mon travail. Pour l'instant, je vais rester à ce travail, c'est sûr, parce que ça serait difficile de trouver mieux ici. Mais à moyen terme, on verra bien. C'est sûr que je suis dans un petit village parfait pour faire toute sorte d'ateliers, d'organisation d'événements pour les familles, etc. Je pourrais me construire un emploi très amusant. un emploi du temps beaucoup plus créatifs... Je vais commencer par voir qui sera engagé. Puis je verrai si je reste ou non.

Bon, je dérape un peu. bla bla bla... n'importe quoi pour pas aller faire ce que j'ai à faire.. johnny se lève, je vais aller l'achaler un peu...

Aucun commentaire: