dimanche 2 décembre 2007

le sapin scintillant

le sapin de noêl est tout décoré. pleins de lumières et de boules de noël. l'ambiance était parfaite en écoutant de la jolie musique.On a acheté les décorations au genre de comptoir familial dans le petit village voisin. C'est un village très mignon, très old fashion, avec pleins de vieilles anglaises qui tricotent et qui préparent des muffins du temps des fêtes en écoutant des gens jouer de l'accordéon. Cette maison/comptoir remplie de junk est hallucinante, il y en a à chaque étage, et le sous-sol est rempli jusqu'au plafond. C'est le genre d'endroit où j'aurais espérer trouver un Atari ou un Nintendo 8bits. J'ai trouvé des moules à muffin en forme de coeur.

j'ai reçu un message par email pour un offre d'emploi (j'avais envoyé mon CV là il y a un an...) c'est un poste de coordination qui m'est offert chez mademoiselle pinki. Wow. dommage que je ne sois plus à montréal. j'aurais adoré travailler là.

j'ai aussi nouveau compte flickr. J'y ai uploadé des centaines de photos... Pleins de choses: mes dessins, mes photos de nature, mes poupées et autres artisanats de feutre, des photos de bouffe vegan aussi.

D'ailleurs, parlant de bouffe, je vais essayer de planifier quelque chose bientôt pour recevoir quelques personnes dans le temps des fêtes. J'adore recevoir et j'ai la petite maison parfaite pour préparer des super soupers du temps des fêtes parfaits. mais on est assez loin de tout, les rues sont glacées et je n'ai pas d'endroit pour héberger les gens. C'est dommage car c'est une des seules raisons pour laquelle je ne vous invite pas tous à souper à tour de rôle. ou tous ensemble.

Aucun commentaire: