dimanche 16 décembre 2007

la tempête

la tempête commence enfin à arriver ici. Je pensais qu'elle se rendrait pas dans notre montagne. J'ai envie d'aller faire de la planche à neige demain, et j'ai un peu peur parce que j'en ai jamais fait. alors avec plein de neige, si je tombe sur plein de neige fraiche, c'est comme sur de la guimauve.
C'est dommage car la tempête à fait annuler mon souper que je voulais faire ce soir. J'ai hâte de faire des soupers du temps des fêtes dans ma maison. et j'en ai pas beaucoup de prévu pour le moment. dommage. Qui veut s'inviter?
À Montréal, il parait qu'il y a des éclairs. Ici, la neige commence seulement à tomber sérieusement. mais il n'y a ni éclairs, ni vent pour le moment. C'est très beau. Moi et johnny on est allé se promener un peu dehors tout à l'heure et tout est blanc. Mais il faut que je m'achète des bottes au plus vite. Mes grosse bottes roses de l'hiver dernier sont pleines de trous...

Aucun commentaire: