mardi 21 août 2007

les feuilles d'automne, tombées sous les arbres, attendent les enfants...

Je vous l'annonce en grande primeur, l'automne est bel et bien arrivé. J'ai déjà aperçu quelques feuilles rouges tombées sur le sol, j'ai le nez glacé quand on dort la fenêtre ouverte, certains soirs il y a de la buée qui sort de nos bouches quand on respire et j'ai froid aux orteils quand je suis en sandales.
Par contre, quand on est allé faire une petite visite à Montréal samedi dernier, il semblait y faire moins froid qu'ici. Restez dans votre fumier chauffant, bande de citadins! hihi... Je pense qe malgré tout, moi et Johnny on s'ennuie de certains avantages de la ville, mais pas trop. On aime bien retourner dans la grosse ville et s'y sentir en vacance plutôt qu'emprisonné. J'aimerais bien y faire une petite escapade bientôt. Ç'aurait été chouette d'y aller pour le show de Stéréo Total, mais je sais pas si ça va se faire..
On dirait que je me blesse sans arrêt ces temps-ci: une bûche sur le pied, une méchante débarque dans le noir sur la biyclette que Johnny avait laissé traîner, j'arrête pas de m'enfarger partout ou me faire mal n'importe comment. C'est comme ça, les changements de saison, ça me débalance faut croire...

Aucun commentaire: