dimanche 26 août 2007

envie d'hiberner

Je m'en vais en camping sur la montagne avec les jeunes pour mon travail. J'ai hâte, même si je suis completement crevée. J'ai eu une semaine de fou et j'ai bien hâte aux journées de congé qui s'en viennent vers la fin de la semaine.

En plus de plus de 40 heures de travail, j'ai eu des tas de réunions très diverses partout au village, une sortie aux glissades d'eau, dix millions d'affaires à faire et très peu de temps passé chez moi avec Johnny. J'ai fait du bénévolat et de l'implication dans le comité citoyen et j'ai donné mon nom pour y faire les relations de presse.

Il y avait un article dans le journal sur moi la semaine dernière. Les gens maintenant connaissent mon nom avant même que je me présente...

D'ailleurs, il y avait hier un 5 à 7 entre voisins. Presque tous les gens qui habitent sur notre rue y étaient. Et ils savaient tous déjà mon nom et où je travaille. C'est ça habiter un petit village... C'était bien de les rencontrer. C'est vraiment chouette de savoir qui habite autour. Mais putain qu'on est jeunes comparé à eux!

Plusieurs des voisins nous ont dit qu'ils ont eu un ours sur leur terrain.. oui, oui. Il y a un ours qui se promène à deux pas de chez moi. En plus des hiboux. J'aimerais bien construire une maison et un perchoir pour le voir notre hibou. Est-ce que ça hiberne un hibou?

Moi j'ai un peu envie d'hiberner. Juste quelques jour à dormir, ce serait déjà bien..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hiberner... Hibernation... Cause you knew i was comiiiinnn...

Et mon penis lui? Shu pas faite en chocolat... Poui-poui-poui-poui...