jeudi 19 juillet 2007

Est-ce que c'est bientôt fini tout ces orages? J'adore les orages d'habitude, mais seulement quelques journées ensoleillées enun mois c'est pas assez.
Et j'aurais bien aimé qu'il fasse beau pour la fête de Johnny...

En plus, quand il pleut, je ne peux pas étendre mon linge dehors pour qu'il sente bon la forêt. Johnny m'a posé une belle corde à linge. Il dit que c'est la plus longue du village.
Je me suis cassée une dent hier en mangeant un biscuit. Ouais, je sais pas, ils étaient pas si dur pourtant les biscuits à Dédé... ils étaient même très bon. De très bon biscuit d'anniversaire.

J'ai passé la semaine à manger très mal et à faire des travaux sur le terrain. C'est bien d'avoir le sentiment de construire et de s'installer. Avant en appartement, c'était toujours temporaire. Bon, ok, c'est temporaire ici aussi, je suis sûre que moi et Johnny on aura trop la bougeotte pour rester ici plusieurs années, mais c'est à plus long terme que nos appartements-qui-changent-tous-les-trois-mois comme on avait avant. Surement qu'on se retrouvera d'ici quelques années en plein centre ville de Paris et New York ou dans une yourte au milieu du désert ou dans un petit village près de l'Himalaya...

Fritz est venu nous visiter à la maison avec Delroy. On était très content de les voir. Derloy est pas resté longtemps, il allait à une fête chez des amis. On a fait un gros feu dehors et on s'est fait de bons burger végés sur le feu.

Aucun commentaire: