mercredi 20 juin 2007

out of order

Trop plein d'affaires se passent. Ce soir mon cerveau n'est plus capable de rien computer. Plein de travail avec la nouvelle job, des réunions interminables, les activités du dimanche de la st-jean avec la maison des jeunes, tous les achats à n'en plus finir avec la nouvelle maison... J'ai vraiment presque pas le temps de faire mon jardin comme il faut et certaines plantes qu'on m'a données sont mortes. Au moins je suis sûre d'avoir des haricots, de l'origan et autres fines herbes, de la monarde, des tomates cerises. Et puis on s'est abonné à des supers paniers bios pour l'été. On a eu un gros dégât d'eau hier et Johnny travaille très fort et bien pour le réparer. La souris qui habitait dans la maison est morte et Johnny a tout bien calfeutré les entrées possibles. On a beaucoup travaillé et pas dormi beaucoup dans la dernière semaine. Hier en plus, le système de fumée est parti à 4h du matin. J'ai eu très peur, mais c'était une fausse alerte, l'humidité, les micro-bébittes, je sais pas trop. Bon. Ça semble négatif comme ça, mais c'est quand même chouette. On va bien. Juste besoin de dormir un peu je crois.

Aucun commentaire: