mercredi 27 juin 2007

je déteste la st-Jean

Moi et Johnny on a apprivoisé notre petit village à la St-Jean dimanche. Je travaillais à mon petit kiosque de la maison de jeunes et johnny se promenait dans le parc, observait les gens et buvait de la boisson. J'avais fait plus de 120 biscuits vendredi soir à la maison des jeunes qu'on a vendu à la St-Jean pour financer nos activités... Oui, plus de 120. Tous vendus en moins de 3 heures. J'avais jamais fait autant de biscuit d'un coup de toute ma vie. Je suis restée pendant 9 heures à travailler avec les jeunes et servir des hotdog au tofu, des pretzels, du thé glacé maison et des tranches de melon d'eau. On a fini la soirée très tard au Pub. Je déteste la st-Jean, mais c'était bien car j'ai parlé et rencontré pleins de gens bien sympathiques.

On a vu Delroy Tchang l'autre fois en allant acheter de nouveau pantalons pour Johnny. j'étais contente de le voir. j'ai bien hâte aussi de voir Frite, ça fait très longtemps.. Je m'ennuie de plein de monde en fait, ça serait long à énumérer. J'ai pas vu trop de gens depuis que je suis à la campagne. À part quelques visites de ma famille très proche. Et même mes petits frères ne sont pas venus me voir encore.

Johnny a fait une petite sortie seul hors de la ville la semaine dernière. un peu comme le yéti qui se fait prendre en photo quand il descend de la montagne, on peut constater en lisant certains blogs que des gens l'on croisé... Un ours a traversé la rue devant son autobus en revenant.

Il y a encore des souris dans la maison. Je m'en vais commander tout à l'heure une super-souricière-en-métal-qui-tue-pas-les-souris. Maintenant en plus, on a une invasions de grosses fourmis. J'ai refait le calfeutrage des fenêtres et de certains murs à l'extérieur, ça réglera peut-être le problème. On a aussi transpoté avec la brouette des grosses bûches qui pourrissaient près de la maison. Il y a beaucoup de travail à faire sur le terrain, mais ça va être extremement joli quand on aura fini. C'est très vivant ici, ça sent bon. On a vraiment beaucoup de lucioles le soir qui dansent quand on se fait des feux. Je vous promet de prendre de belles photos de lucioles d'ici la fin de l'été.

On a reçu notre premier panier bio la semaine dernière du Jardin des Nues-Mains. Pleins de trucs cool; radis, laitue, origan, mélisse, sorte de chou chinois, choucroutte de betterave, pesto de fleurs d'ail... J'ai hâte de voir ce qu'il y aura dans le prochain. Je vais le chercher demain,avant d'aller travailler au parc.