jeudi 24 mai 2007

Pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui

L'été est définitivement arrivé. Il fait très chaud, je peux enfin me mettre en jupe et j'ai sorti mes sandales. Il n'y aura plus de gel au sol pendant la nuit comme la semaine dernièere et mes semis sont maintenant dans mon jardin depuis cet après-midi, prêts à pousser et à faire de beau gros légumes.

Pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui. On déménage la semaine prochaine. On aura les clés et tout. Les propriétaire sont super gentils et nous les donneront avant qu'on soit passés chez le notaire. Je vais enfin pouvoir être dans ma mignonne petite maison et profiter du mignon terrain près du ruisseau. Et ce sera pas très loin pour déménager. Et on sera pas rushé dans le temps. Et on a pas encore vendu la van de LVEAM. Alors je crois que pour la première fois de ma vie, ce sera cool et je serai pas trop in-sup-por-ta-ble pendant un de mes déménagement...

L'autre excellente nouvelle, qui reste à confirmer, mais quand même... c'est que j'ai eu une promotion aujourd'hui. Ouais, ma "supérieur", la coordonatrice de la maison des jeunes, m'a annoncé la démission de la personne-ressource-famille de la municipalité et que ce sera probablement moi qui aura son poste, elle m'a fortement recommandée et ça passe au conseil dans une semaine. Quelques heures de plus par semaine, en plus de mon poste d'animatrice à temps partiel, où je travaillerais pour coordonner les cuisines collectives, chargée de projet pour quelques trucs administratifs pour la prématernelle et les jardins communautaires et personne ressource pour les familles de tout le village, et pleins d'autres trucs... Trop cool!

J'ai aussi appris que j'allais avoir des vacances. Oui, je pense que ma maison des jeunes sera fermée pendant deux semaines en fin juillet. Je pourrai donc peut-être aller à la plage avec Johnny. Ça fait bien longtemps qu'on en parle et j'espère qu'on y ira cette année. Il faudrait que je commence à organiser ça. Ce serait cool que Frite puisse venir avec nous.

Parlant de plage et de vancances, l'album Les Vacances avance toujours. J'ai eu le privilège d'entendre plusieurs pièces presque terminées. Il manque les voix. Les milions de layers de voix magiques. C'est très très très très bon. Tout pleins de mélodies et d'harmonies à la Johnny Love. J'essaie d'aider Johnny à trouver les dernière paroles qui manquent... sûrement qu'il les trouvera tout seul, mais j'essaie. J'ai hâte qu'il s'achète son super micro et qu'il enregistre les voix. J'espère qu'on aura un beau petit coin à la maison où il pourra travailler et enregistrer comme il voudra.

La seule chose qui est un peu platte de déménager, c'est qu'on a des super bons voisins. Sans blague, c'est presque les meilleurs voisins que j'ai eu à date (faut avouer que mes voisins de la rue London à Sherbrooke était vraiment très cools). Mais mon voisin d'en bas, le plus âgé des deux, aujourd'hui, il m'a acheté une bicyclette. C'est vraiment trop cool. Je vais pouvoir aller travailler au village avec. Et l'autre voisin, qui nous donne toujours de la laitue fraîche, aujourd'hui il nous a donné des concombres et une caisse de belles tomates. Vraiment, il faudrait que je leur trouve un beau cadeau en échange. Je sais pas trop quoi encore, mais ils sont très gentils et j'aimerais leur rendre la pareille, leur faire plaisir un peu. Je vais surement trouver bientôt. Mais la bicyclette c'est super génial. Je vais m'acheter une petite sonnette et un panier pour mettre dessus...

Aucun commentaire: