dimanche 6 mai 2007

Il fait beau, je vais me promener...

Avez vous déjà essayé de faire un coeur comme ça avec un pretzel? c'est très difficile. J'ai presque passé le sac au complet avant de réussir... Je voulais mettre une photo de johnny avec une moustache que j'ai pris quand il se rasait, mais j'ai été censurée et je n'ai pas le droit de la mettre. Ç'aurait été très rigolo.

Mon papa et ma maman sont venus visiter ma maison pour ma fête. Ils ont apporté de la bonne tarte au poire-amande et des bananes bien mûres. J'étais contente de les voir et de leur montrer où j'habite. J'ai reçu beaucoup de voeux d'anniversaire bien touchant. Mon amie Mélissa m'a appelé, mais je ne trouve plus son numéro pour la rappeler... Mes anciens voisins de la rue London à Sherbrooke m'ont même écrit une chanson qu'ils m'ont envoyé par email!

Dans l'après midi, moi et johnny on a été cueillir de l'ail des bois. J'avais entendu dire que c'était une espèce en voie de disparition. Ça ne semble pas être le cas ici en tout cas, parce qu'il y en a vraiment vraiment partout, de très très grosse tale. On a été manger des sushis végétarien aussi à Fulford à la Petite Table Niponne. Ils font les meilleurs sushis au monde, je vous le jure.

Je suis déçue, le show du VEAM à Gatineau a été annulé et y a encore plein de choses qui se passent dans le VEAM. Sûrement que Johnny va en parler sur son blog du fanclub, alors je m'étendrai pas sur le sujet. Il semble d'ailleurs que beaucoup de gens du fanclub du VEAM lisent mon blog. C'est vrai? Parlant du fanclub, on va aller faire photocopier le nouveau numéro du fanzne du volume était au maximum bientôt. Je l'ai lu l'autre jour et il est vraiment plein plein de chose, beaucoup de contenu. Bon. Il fait beau, je vais me promener...

1 commentaire:

Cristy Burger a dit…

DANS UN SAC DE PARTY MIX IL Y A PLEINS DE PRETZELS!