mercredi 21 février 2007

J'ai dû manger vraiment trop de bonbons quand j'étais une petite fille…

Vendredi, j'ai une entrevue pour un travail. Tout un travail… un travail à la Ville, comme cadre Loisir et Culture. Mon cv était bien préparé, je crois que je vais avoir la job facilement. Bon, je verrai à l'entrevue si je la veux vraiment et si les conditions sont bonnes.

J'ai aussi été porter mon cv dans une autre garderie. Je savais bien qu'il y avait des enfants dans cette grande bâtisse jaune. On passait devant toutes les fois qu'on allait au village en se demandait ce que c'était. Oui, une garderie. Peut-être qu'ils vont me rappeler aussi. Et comme d'habitude, toutes les offres d'emploi vont arriver en même temps et je saurai plus quelle choisir.

Cette semaine c'était mardi gras. J'ai été invitée à la fête à mon ancienne garderie Waldorf où je travaillais il y a quelques années. C'est magique là-bas. Ça m'a beaucoup touché d'y retourner. Je leur ai offert une poupée sirène puisque le thème de la fête était "La mer".

On a encore toujours plussss de travail dans les laboratoires de Paf! Disques. Pleins de shows que j'ai bookés qui s'en viennent, pleins de merdes importantes à régler une fois pour toute mais de façon diplomatique, pleins de promo et communiqués à envoyer. Il y a aussi eu la 2e session d'enregistrement des Monochromes dernièrement et je travaille à trouver un bon deal ou une commandite de duplication pour tous nos projet et les re-print qu'on devra faire éventuellement.

C'est sûr qu'avec un travail, ce sera plus difficile. Mais je vais m'arranger pour continuer à faire ce travail là pour Paf! car j'adore ça. Je pourrais sûrement plus faire autant de poupées ou lire autant de livres par contre. Je suis tellement contente d'avoir recommencé à lire pleins de livres enfin. Quand on est allé à Montréal la semaine dernière, on a acheté plusieurs livres moi et Johnny (j'en ai aussi commandé par internet). On a aussi acheté des noix de lavage chez Biosfaire. Complètement génial ce truc, plus besoin de savon à linge. Ce sont des noix qui contiennent l'ingrédient actif du savon sans toute la merde. Et ça lave très bien.

La journée où on est allé à Montréal, je suis aussi allée chez le dentiste… putain, faut vraiment que je fasse réparer toutes ces caries. J'ai dû manger vraiment trop de bonbons quand j'étais une petite fille…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ca fait un mois qu'on est ici et madame aura déja une job à l'Hotel de Ville. Moi quand je cherche un travail, j'envoi toujours 300 cv's et apres un an, c'est genre une shop de plastique à qui je n'ai pas envoyé de CV qui m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas besoin de personne.

Ma femme est la plus hot en ville, et son mari est le plus loser des losers.

Anonyme a dit…

La garderie «Waldorf», c'est là où ils enseignent à jouer des synthétiseurs aux enfants?

http://www.waldorfmusic.de/de/produkte

Bonne journée,
Frite

Anonyme a dit…

La pédagogie Waldorf, Frite. Ce serait complexe à expliquer d'un coup, comme ça en commantaire sur un blog. Mais faudrait que je te parle longuement de Rudolf Steiner... Toi, tu ramèene toujours tout au synthétiseur... =)